PHILIPPE DUFFIER

Orléans
Autres activités de service

Avis PHILIPPE DUFFIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHILIPPE DUFFIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE DUFFIER ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PHILIPPE DUFFIER ou en MYLISS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que PHILIPPE DUFFIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE DUFFIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quePHILIPPE DUFFIER à proximité IMAGE IN CREATION MULTI MEDIA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que PHILIPPE DUFFIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

PHILIPPE DUFFIER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Dites-moi l'équipe chez PHILIPPE DUFFIER compte combien de personnes? Et chez MYLISS?

francois

Quel est l'actuel patron de PHILIPPE DUFFIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

clementine

Sur https://coiffeurorleans.fr/ tu as des informations détaillées.

francois

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Mon ami m'a dit que PHILIPPE DUFFIER recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à PHILIPPE DUFFIER? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

PHILIPPE DUFFIER Questions fréquentes