PHILIPPE LAURENT

3 RUE DE LA GARE, 56170 QUIBERON
Autres activités de service

Avis PHILIPPE LAURENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHILIPPE LAURENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE LAURENT ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE LAURENT. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PHILIPPE LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en WILLIAM COIFFURE qu'en PHILIPPE LAURENT?

PHILIPPE LAURENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA FABRIKA voisine ?

PHILIPPE LAURENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PHILIPPE LAURENT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

laurent

Quel est l'équipemment en PHILIPPE LAURENT? Est-il assez bon?

arthur

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Quiberon sont meilleures à cet égard

laurent

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PHILIPPE LAURENT?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PHILIPPE LAURENT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PHILIPPE LAURENT ou FRANCK PROVOST?

Comment est le travail dans cette entreprise à Quiberon? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Si vous avez été employé chez PHILIPPE LAURENT, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans PHILIPPE LAURENT. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

PHILIPPE LAURENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.

PHILIPPE LAURENT Questions fréquentes