PHONICOM

7 VILLA SAID, 75116 PARIS
SIREN: 378719181 SIRET: 37871918100018
Services de TI

Avis PHONICOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHONICOM ?

Que voulez-vous savoir sur PHONICOM ?

À côté, il se trouve l'enreprise LOUVRE VICTOIRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPHONICOM?

Est-il vrai que PHONICOM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

PHONICOM et JF COM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans PHONICOM?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PHONICOM ou RUBYCOM?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de PHONICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

luc

J'aimerais connaître le capital social de PHONICOM, vous savez ce que c'est?

dylan

53 357 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

luc

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Paris? Quelles sont des conditions du travail?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHONICOM. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PHONICOM Questions fréquentes