CGENIAL

SIREN: 801240532 SIRET: 80124053200011
Évaluation 2.5/5

Avis CGENIAL

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CGENIAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CGENIAL ?

monique
Date de l'expérience: 2023-10-30

bonjour,
depuis le changement de vendeuse ou de gérante, l'accueil est très *: suspicion sur les clients pour un retour, choix restreint et magasin en désordre.
je n'y retournerai plus

Ingrid

Bonjour savez vous ce qui aurait engendre le changement des anciennes vendeuses?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Tres bon magasin

André

Recrutez vous actuellement chez CGENIAL Tulle? C'est un magasin qui fait aussi dans la création?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CGENIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CGENIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

KERNOT ART a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CGENIAL?

CGENIAL comme L ULIVAIA offre des forfaits pour Noël?

Les opérations à l'étranger de CGENIAL réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de CGENIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CGENIAL, ils apprécient davantage les employés qu'en BLACK NEW BLACK?

hubert

Vous devez travailler chez CGENIAL les week-ends?

corentin

Chez CGENIAL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

hubert

Et où obtenez-vous ces informations sur CGENIAL? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, connaissez-vous CGENIAL? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Qu'en est-il de la solvabilité dans CGENIAL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CGENIAL ?

CGENIAL Questions fréquentes