PHOTAGENCY

7 RUE DES CHARTREUX, 69001 LYON 1ER

Avis PHOTAGENCY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHOTAGENCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTAGENCY ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BLOOMDESIGN ou PHOTAGENCY?

Est-il vrai que PHOTAGENCY s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise de Lyon? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PHOTAGENCY ou BLOOMDESIGN?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Les employés de PHOTAGENCY prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PHOTAGENCY est plus facile que celui à BLOOMDESIGN. Peut-tu dire cela aussi?

francois

Pouvez m’informer est-ce que PHOTAGENCY vend des services?

patrick

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://photo-labo-pro.fr/.

francois

Tu as raison, tout devrait être sur www PHOTAGENCY. Merci.

PHOTAGENCY a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

PHOTAGENCY une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

PHOTAGENCY - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PHOTAGENCY? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PHOTAGENCY Questions fréquentes