PHYTO TECH

80 IMPASSE DU SERPOLET, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 420988826 SIRET: 42098882600038

Avis PHYTO TECH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHYTO TECH ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTO TECH ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bon produit, a l'écoute très bon service

Mrceedriic
Date de l'expérience: 2021-09-17

Très professionnel.

Alexandra

Depuis combien de temps cette entreprise existe-t-elle ? La réglementation emploie-t-elle des travailleurs?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de PHYTO TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, PHYTO TECH ou LE SAVONNIER DES CALANQUES BY 1688? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de PHYTO TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ALPHACOMED est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PHYTO TECH?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PHYTO TECH?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués PHYTO TECH?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PHYTO TECH ou LA SAVONNERIE DE CASSIS?

jeremy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PHYTO TECH?

mickael

jeremy

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de PHYTO TECH. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

PHYTO TECH Questions fréquentes