PHYTOCOSMO

Mandelieu-la-Napoule

Avis PHYTOCOSMO

Les employés de l'entreprise PHYTOCOSMO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTOCOSMO ?

Est-il vrai que PHYTOCOSMO s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Les employés de PHYTOCOSMO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez PHYTOCOSMO est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PHYTOCOSMO, c’est Oui.

Est-ce-que PHYTOCOSMO est une bonne marque?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHYTOCOSMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valerie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PHYTOCOSMO?

margaux

PHYTOCOSMO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

valerie

Solution cool, merci pour la réponse

Je pense que PHYTOCOSMO de Mandelieu-la-Napoule propose beaucoup d'opportunités de carrière. Quelles sont vos opinions?

Bonjour, notre entreprise PHYTOCOSMO recrute! Veillez regarder nos offres d'emploi

Avez-vous travaillé chez PHYTOCOSMO? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

PHYTOCOSMO Questions fréquentes