Pianos Hanlet

515 RUE HELENE BOUCHER PIANOS HANLET NOVA SOUND 78530 BUCFrance

Avis Pianos Hanlet

Quel est le capital social de l'entreprise Pianos Hanlet ?

Que voulez-vous savoir sur Pianos Hanlet ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Entreprise de grande qualité. Respectueuse des clients , des collaborateurs et de ses produits. Avec un tel mix, pas étonnant qu’ils existent depuis plus de 155 ans !

Françoise

Ah oui vraiment 155 ans c'est plus d'une vie! savez vous si les prix de leurs pianos sont abordables par rapport à ce qui est proposé sur le marché ?

Coenegracht
Date de l'expérience: 2021-12-28

Maison sérieuse en tous points

Romuald

Savez-vous s'il est possible d'emprunter un piano pour un concert?

L'entreprise Pianos Hanlet est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Novasound ? Pianos Hanlet SAS?

Il y a une autre entreprise autour de Pianos Hanlet, Novasound ? Pianos Hanlet SAS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ils disent qu'en Novasound ? Pianos Hanlet SAS, qui est à côté de Pianos Hanlet, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pianos Hanlet s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

nathan

Les nouveaux candidats dans Pianos Hanlet ont-ils une atmosphère cool?

claire

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Pianos Hanlet, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

nathan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Pianos Hanlet?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de Pianos Hanlet reste un mystère pour nous.

Je travaille chez Pianos Hanlet depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Pianos Hanlet Questions fréquentes