PICARD AUTOS 33

142 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33503 LIBOURNE CEDEX
Automobile

Avis PICARD AUTOS 33, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PICARD AUTOS 33 ?

Que voulez-vous savoir sur PICARD AUTOS 33 ?

Est-il vrai qu'en PICARD AUTOS 33, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

J'ai entendu dire que PICARD AUTOS 33 offre un mutuelle plus attrayant que CARROSSERIE BERT CHAMPION. Comment ça se passe en réalité?

Est-il vrai que SH AUTOMOBILES par opposition à PICARD AUTOS 33 offremutuelle?

Pensez-vous que PICARD AUTOS 33 offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous vous offrons la possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via indeed.

Combien dure une période d’essai chez PICARD AUTOS 33 au poste chargé MARKETING CRM & DIGITAL?.

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? pourqoui la note est 2? Est-ce que qqn de vous y travaille comme commercial?

noémie

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

aurélie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.picardautos33-libourne.fr/, il y a toutes les dernières informations.

noémie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez PICARD AUTOS 33 , y a-t-il des offres de travail?

PICARD AUTOS 33 recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) VEHICULES NEUFS (H/F)

Est-ce que l'entreprise PICARD AUTOS 33 à Libourne mérite-t-elle la confiance?

PICARD AUTOS 33 est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre Automobile pour la première fois.

De nouveau en Libourne ils recherchent Mécanicienne Automobile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PICARD AUTOS 33 Questions fréquentes