PICARD SURGELES

118 CHEMIN DE LA VUAZ, 01300 BELLEY
SIREN: 450394812 SIRET: 45039481200066

Avis PICARD SURGELES

Est-ce que Picard est cher ?

Que voulez-vous savoir sur PICARD SURGELES ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

J'adore

Clara

Pourquoi vous adorez PICARD SURGELES à Belley ? Quels sont de points positifs de cette entreprise ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PICARD SURGELES ou THIRIET MAGASINS?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail chez PICARD SURGELES a Belley au poste Employé libre service-caissier (H/F)

PICARD SURGELES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? PICARD SURGELES vous offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23

PICARD SURGELES donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Vous ne savez pas si PICARD SURGELES, comme THIRIET MAGASINS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

francois

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PICARD SURGELES?

Salut, savez-vous que l'entreprise PICARD SURGELES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PICARD SURGELES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Un autre recrutement chez PICARD SURGELES, cette fois pour le poste de Offre N° 148TXVYEmployé / Employée De Rayon Surgelés.

Chez PICARD SURGELES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

PICARD SURGELES Questions fréquentes