PICSYOU PHOTOGRAPHIE

34 RUE PIERRE CARTELET, 66330 CABESTANY

Avis PICSYOU PHOTOGRAPHIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PICSYOU PHOTOGRAPHIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PICSYOU PHOTOGRAPHIE ?

Est-ce que PICSYOU PHOTOGRAPHIE fera des tirages photo sur le site comme NALIES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? NALIES ou PICSYOU PHOTOGRAPHIE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de PICSYOU PHOTOGRAPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la photo.

PICSYOU PHOTOGRAPHIE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Ils disent que OPHTALMIX, situé à proximité de PICSYOU PHOTOGRAPHIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PICSYOU PHOTOGRAPHIE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

alan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

florian

831312293 je pense

alan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

La discussion PICSYOU PHOTOGRAPHIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Savez-vous que PICSYOU PHOTOGRAPHIE a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire?