PIECES ET PNEUS

AVENUE DE LA MALVESINE, 13720 LA BOUILLADISSE
Automobile

Avis PIECES ET PNEUS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PIECES ET PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES ET PNEUS ?

Dans PIECES ET PNEUS comme dans ATOUT CAR TOP GARAGE payent-ils des heures supplémentaires?

Que pensez-vous, est-il plus stable en GARAGE DE LA VOIE SACREE qu'en PIECES ET PNEUS?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PIECES ET PNEUS?

Voulez-vous travailler comme vendeur à Angers? Pour obtenir ce poste, on exige: vous avez une expérience dans la gestion commerciale et un fort attrait pour le monde automobile. Posez votre candidature!

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur les conditions de travail dans cette entreprise de La Bouilladisse? Puis-je compter sur temps plein, CDI?

Grâce à vous, PIECES ET PNEUS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour, chez PIECES ET PNEUS tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

L'entreprise PIECES ET PNEUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIECES ET PNEUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!