PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER

RUE DE L INDUSTRIE, 14700 FALAISE
SIREN: 812304962 SIRET: 81230496200010 Téléphone: +33 2 31 90 93 36

Avis PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin de PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER il se trouve AGRO SYSTEMES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PR O BAT ou PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER, a des employés plus heureux?

PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que QOVANS INDUSTRIE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER?

vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait exactement dans cette entreprise Maçon / Maçonne pierre (H/F)

cassandra

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER?

adrien

Non, les mêmes personnes travaillent pour PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER depuis des années

cassandra

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Falaise

Je n'ai aucune expérience car je viens de terminer mes études en mathématiques.
Il est possible d'obtenir un poste sans expérience chez cette entreprise PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER ?

Je n'ai aucune expérience car je viens de terminer mes études en mathématiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER? Posez des questions!

Avez-vous été employé chez PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Dans PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER, recherchez finalement Maçonne.

PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER recrute actuellement un nouveau Maçon. C'est peut-être toi?

PIERRE ET PATRIMOINE HOUDAYER Questions fréquentes