PIERRE VACANCES

11 AVENUE PIERRE SEMARD, 06150 CANNES
SIREN: 794840751 SIRET: 79484075100018 Téléphone: +33 3 89 29 40 17
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PIERRE VACANCES, Offres d'emploi

Quelle est la situation de Pierre et Vacances ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE VACANCES ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans PIERRE VACANCES? ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BDL SUFFREN que dans PIERRE VACANCES?

Selon vous dans quelle entreprise, PIERRE VACANCES ou BDL SUFFREN, les employés se sentent mieux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PIERRE VACANCES ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PIERRE VACANCES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai vu une bannière que l'etreprise MAISON UNIK est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PIERRE VACANCES?

PIERRE VACANCES vous attend du 2021-03-06. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Cela n'a jamais été aussi simple.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PIERRE VACANCES?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

PIERRE VACANCES recrute récemment pour des postes :

Agent(e) de propreté (H/F), Réceptionniste en résidence de tourisme H/F, Linger / Lingère

Le recrutement pour Gouvernante dans PIERRE VACANCES a recommencé.

PIERRE VACANCES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-27 pour la position Femme De Ménage.

PIERRE VACANCES Questions fréquentes