PIERRE YVES QUEIGNEC

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis PIERRE YVES QUEIGNEC

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PIERRE YVES QUEIGNEC ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE YVES QUEIGNEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Nous ne connaissions pas Pierre-Yves et nous sommes plus que ravis par nos photos de mariage. (Fin Aout 2020 en Bretagne).

Nous avons apprécié le traitement post-photos et la lumière naturelle qu'utilise Pierre-Yves.
Le coffret et le l'album sont de grandes qualités.
Pierre-Yves est un photographe très professionnel. Il connaît le déroulement d'un mariage et il sait capter les moments d'émotions au bon moment.
Merci encore!

Romane

Bonjour, merci de votre recommandation. Vous savez si Pierre-Yves n'offre ses prestations qu'en Bretagne ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Photographe de mariage au top! Pierre-Yves nous a accompagné en Aout 2020 pour notre mariage en Bretagne. A l’écoute, nous avons pu échanger de nombreuses fois en amont, et il a su capter nos envies pour cette journée. Professionnel, agréable, il est partout à la fois mais très discret. Nous sommes très ravis du résultat et recommandons grandement Pierre-Yves pour vos photos !
Encore merci encore à lui ! ;)

Benoit

est-il possible d'organiser des séances photo en studio ?

Camille

la photographie de mariage est difficile. combien d'heures il a travaillé ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
PIERRE YVES QUEIGNEC est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Simon

Cet employeur organise-t-il des formations pour les salariés ?

Mehdi

il embauche des employés qui ne sont pas photographes ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Pierre-Yves a suivi notre mariage fin août 2020. En plus d'avoir été partout, sympathique, drôle et d'avoir réellement mouillé la chemise pour suivre cette journée ses photos sont absolument sublimes et magnifiques. Il sait capter l'instant, c'est un vrai professionnel. Confiez-lui votre mariage les yeux fermés!

Valentine

Pouvez-vous décrire l'ensemble du processus pour ce poste, les tâches, les conditions?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur PIERRE YVES QUEIGNEC. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Lorsque je postule pour un emploi dans PIERRE YVES QUEIGNEC, puis-je m'attendre à des choses positives dans ONLINELABO?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

PIERRE YVES QUEIGNEC recrute à Clichy? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

PIERRE YVES QUEIGNEC Questions fréquentes