PIERRON

32 RUE D EUVILLE, 55200 COMMERCY
SIREN: 393681762 SIRET: 39368176200026 Téléphone: +33 3 29 91 07 92

Avis PIERRON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIERRON ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRON ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Chez Pierron tout est bon tout est rond comme le patron

Ronan

Beau slogan en tout cas,
j’espère que vous y travaillez? parce que vous êtes zélé

Je sais que AQUAMOSA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIERRON?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PIERRON ou dans AQUAMOSA, qui est à proximité?

Est-il vrai que PIERRON s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de PIERRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise DE SA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PIERRON?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PIERRON a-t-elle fourni à ses employés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PIERRON?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERRON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mélanie

J'aimerais connaître le capital social de PIERRON, vous savez ce que c'est?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise PIERRON. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Quelles émotions PIERRON suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

PIERRON Questions fréquentes