PIMAS ORTHOPEDIE

Vaulx-en-Velin
SIREN: 318530920 SIRET: 31853092000053 Téléphone: +33 4 78 80 91 67

Avis PIMAS ORTHOPEDIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PIMAS ORTHOPEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur PIMAS ORTHOPEDIE ?

Est-il vrai que PIMAS ORTHOPEDIE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Est-il vrai que de nombreuses grandes entreprises ont leur siège à Vaulx-en-Velin ?

Pas loin ,il se trouve AC CARRELAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PIMAS ORTHOPEDIE?

PIMAS ORTHOPEDIE a plus à offrir à un employé que D ARPEJE?

Est-ce qu'il faut avoir de l’expérience pour trouver l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il faut parler très bien anglais? Comment se préparer pour l'entretien? Pouvez-vous me donner quelques conseils et partager vos expériences?

Les articles ménagers proposés par PIMAS ORTHOPEDIE sont-ils similaires à ceux proposés par D ARPEJE?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste Assistant commercial / Assistante commerciale dans l'entreprise PIMAS ORTHOPEDIE a Vaulx-en-Velin s'il vous plait? Je vous remercie de cette information qui est tres importante pour moi!

PIMAS ORTHOPEDIE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de PIMAS ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le salaire d'une personne ayant une connaissance de l'anglais au niveau B2 (mais plus proche de C1) et de l'allemand au niveau A2? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QFML?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

clement

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PIMAS ORTHOPEDIE?

simon

Vous serez probablement déçu ici car PIMAS ORTHOPEDIE nécessite 2 ans d'expérience

clement

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à PIMAS ORTHOPEDIE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PIMAS ORTHOPEDIE. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

L'entreprise PIMAS ORTHOPEDIE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

PIMAS ORTHOPEDIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

PIMAS ORTHOPEDIE Questions fréquentes