Avis P.I.M.B.A.

Le président a changé dans l'entreprise dans P.I.M.B.A. ?
De quelle type de société P.I.M.B.A. s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur P.I.M.B.A. ?

camille
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société P.I.M.B.A.?
solène
Telles informations sont disponibles sur https://whiplash.net/materias/humor/000128-legiaourbana.html.
camille
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://whiplash.net/materias/humor/000128-legiaourbana.html. Merci encore une fois
Si vous répondez aux exigences suivantes : contrôler la qualité d'un cliché médical, développer un cliché médical, installer la personne, positionner l'appareil de radiologie et réaliser le cliché, préparer les accessoires et informer la personne sur le déroulement de l'examen, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/7033597698170692129.
Faites-nous savoir comment est le travail chez P.I.M.B.A., car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de P.I.M.B.A.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise P.I.M.B.A.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans P.I.M.B.A. est:
Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans P.I.M.B.A.. Regardez la description du travail.
P.I.M.B.A. recherche Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie. La description des tâches peut être trouvée ici.
Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie - P.I.M.B.A. recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur P.I.M.B.A. dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de P.I.M.B.A., comment évaluez-vous?