PIMBA

Savigny-sur-Orge
Autres activités de service

Avis PIMBA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PIMBA ?

Que voulez-vous savoir sur PIMBA ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PIMBA ou ALYS ORIENT A O?

Est-il vrai que PIMBA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PIMBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve ACISE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PIMBA?

Pensez-vous que PIMBA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PIMBA sont meilleurs que dans SALON 38. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIMBA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thomas

Savez-vous si l'adresse PIMBA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

charles

Oui, ce 31 RUE DES PENSEES, 91600 SAVIGNY SUR ORGE est correcte. J'en suis sur.

thomas

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise PIMBA? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur PIMBA? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

PIMBA Questions fréquentes