PIMP YOUR JOB

Paris 11 Popincourt

Avis PIMP YOUR JOB

Je souhaite contacter l'entreprise PIMP YOUR JOB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIMP YOUR JOB ?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Très bonne écoute

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans PIMP YOUR JOB? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

max

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PIMP YOUR JOB en tant que technicien?

stephane

Le recrutement est en cours chez PIMP YOUR JOB. C'est une entreprise solide, donc oui

max

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme technicien dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez PIMP YOUR JOB pour ce poste?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant PIMP YOUR JOB.

PIMP YOUR JOB ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Technico Commercial dans PIMP YOUR JOB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PIMP YOUR JOB Questions fréquentes