PINGAT

9 RUE ALPHONSE ANDRE, 51100 REIMS
SIREN: 394052922 Téléphone: +33 6 16 27 42 03

Avis PINGAT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PINGAT ?

Que voulez-vous savoir sur PINGAT ?

Est-il vrai que PINGAT utilise des technologies plus récentes que MALOUET?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PINGAT que dans MALOUET?

Le meilleur travail que j'ai eu j'ai trouve sur indeed.
Connaissez-vous cela?

PINGAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de projets m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PINGAT, je pense que ça va me manquer.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PINGAT est proche de NEUFCHATEL AUTO ECOLE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur PINGAT? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Est-ce que chez PINGAT les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

PINGAT recrute pour le poste de Projeteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PINGAT.