PINPIN TEAM

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis PINPIN TEAM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PINPIN TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur PINPIN TEAM ?

applications logicielles fait-elle partie de PINPIN TEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans PINPIN TEAM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 3100 €, comme dans des entreprises similaires?

NOROIT CONSEIL encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PINPIN TEAM l'a-t-elle également?

PINPIN TEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous recherchons des personnes qui:partir sur un projet perso avec un gros level up au niveau de l'XP, concevoir et développer des prototypes d'Hyper Casual Games sur mobile, faire évoluer nos jeux mobiles existants, en collaboration et avec l'aide d'un Directeur Artistique, d'un Game Designer et d'un Directeur Technique, le candidat proposera des idées et des concepts de jeux puis développera les prototypes, un vrai passion pour des gameplay simples et efficaces, vous codez et conceptualisez des jeux par plaisir et passion ! ! Vous participez à des games jam, vous avez 1000 idées à l'heure mais vous savez produire des jeux en vous concentrant sur l'essentiel, autonome mais à l'aise avec le travail en équipe, bon niveau sur Unity. Si c'est vous, veuillez nous contacter.

lou

Je travaille actuellement en tant que testeur qa et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PINPIN TEAM correspond-il aux fonctions exercées?

adrien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

lou

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que PINPIN TEAM s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Vous avez vu le poste de Artiste 3D FX https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52e19dfac5a1505e&fccid=dea32b35382811ef&vjs=3 dans l'entreprise PINPIN TEAM a Paris

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d3425d671be1bd6&fccid=dea32b35382811ef&vjs=3 - Les possibilités vous attendent!

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PINPIN TEAM ou NETVISUAL?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PINPIN TEAM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Il y a une offre intéressante ici https://fr.jooble.org/desc/-7919442745368836480.

PINPIN TEAM recrute récemment pour des postes :

Stage QA Testeur / Jeux Mobiles, Stage Artiste 3D, FX

Ils recrutent à nouveau dans PINPIN TEAM. Toujours à la recherche de Game Designer.

PINPIN TEAM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-11 pour la position Game Designer.

PINPIN TEAM Questions fréquentes