PIXEL ASSISTANCE

Châteauneuf-du-Rhône
SIREN: 429543861 SIRET: 42954386100026 Téléphone: +33 4 75 46 05 14

Avis PIXEL ASSISTANCE

J'hésite à commencer à travailler pour PIXEL ASSISTANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIXEL ASSISTANCE ?

SCE CONSULTING DATA ASSET MANAGEMENT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PIXEL ASSISTANCE?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de PIXEL ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

erwan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eric

Actuellement, PIXEL ASSISTANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

erwan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PIXEL ASSISTANCE?

Quelqu'un connait bien PIXEL ASSISTANCE? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Comment est le travail chez PIXEL ASSISTANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

PIXEL ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F)

La branche de PIXEL ASSISTANCE à Châteauneuf-du-Rhône recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance Informatique? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-du-Rhône.

PIXEL ASSISTANCE Questions fréquentes