PIZZA MAIO

45 RUE DES PONTS NEUFS, 72000 LE MANS
SIREN: 795238435 SIRET: 79523843500015 Téléphone: +33 6 85 83 56 00
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA MAIO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIZZA MAIO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA MAIO ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SELAS PHARMACIE DES JACOBINS comme en PIZZA MAIO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA MAIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PIZZA MAIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PIZZA MAIO ou L EPI CURIEUX?

FAST & WHITE (WHITE & FAST) est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PIZZA MAIO?

remi

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PIZZA MAIO?

mathieu

Peu, la moyenne dans PIZZA MAIO ressemble presque au plus bas niveau national

remi

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un travaille chez PIZZA MAIO? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PIZZA MAIO. Ajoutez un avis!

PIZZA MAIO Questions fréquentes