PIZZA MIA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis PIZZA MIA

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIZZA MIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA MIA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'envisage de postuler ma candidature à PIZZA MIA,. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-30

Que dire ça parle italien mais c pas faire de pizza et fait des pizza super salé , j ai jamais vu de pizaïolo jeté du sel sur une pizza, boit du rosé propose pas a c clients , et sa pu l'essence avec le groupe qui tourne devant le présentoir c immonde , a fuir

Marquinos

Pizza mauvaises
Pizzaiolo désagréable

Les vertus de l'équipe PIZZA MIA sont:
Désagréable

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPIZZA MIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de PIZZA MIA à Manosque ?

À côté, il se trouve l'enreprise ESSENTIEL COMPTA ORAISON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPIZZA MIA?

Nous recherchons de nouveaux employés. L'offre est comme ça pourboires.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PIZZA MIA ou LES ARTISTES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ESSENTIEL COMPTA ORAISON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PIZZA MIA?

Quelles sont vos opinions sur PIZZA MIA? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PIZZA MIA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PIZZA MIA?

PIZZA MIA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, Livreur de pizza

Ceci est un autre processus de recrutement dans PIZZA MIA et une autre chance de devenir Livreur.

PIZZA MIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

PIZZA MIA Questions fréquentes