PIZZA SARDA

58 RUE GAMBETTA, 51100 REIMS
SIREN: 324978188 SIRET: 32497818800013 Téléphone: +33 6 59 55 85 38
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA SARDA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PIZZA SARDA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA SARDA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA SARDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en PIZZA SARDA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

PIZZA SARDA publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Parlez-moi de votre attitude envers cette PIZZA SARDA, l'aimez-vous?

PIZZA SARDA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (20k €/an)

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez PIZZA SARDA? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Pizzaïolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZA SARDA.

Dans PIZZA SARDA, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

PIZZA SARDA Questions fréquentes