PIZZA TIME

52 RUE PIERRE TIMBAUD, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 789606704 SIRET: 78960670400011

Note de l'employeur 1.5/5

Avis PIZZA TIME

Quelles sont les tâches principales de hôtesse d'accueil chez PIZZA TIME ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez PIZZA TIME ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA TIME ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PIZZA TIME. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
vincent
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôtesse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
fabrice
Actuellement, PIZZA TIME n'effectue aucun processus de recrutement.
vincent
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Est-ce que vous savez s'il est difficile d'obtenir la position de hôtesse d'accueil dans cette entreprise à Gennevilliers?
Savez-vous si PIZZA TIME offre l'assurance de vue et de dentaire?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PIZZA TIME. Ajoutez un avis!

PIZZA TIME a rendu disponible Hôtesse D'accueil à nouveau le 2021-03-09.
PIZZA TIME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-08 pour la position Livreuse.