PIZZERIA LUCIOLA

Bonneville-la-Louvet

Avis PIZZERIA LUCIOLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIZZERIA LUCIOLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA LUCIOLA ?

Petardisima
Date de l'expérience: 2022-03-01

Pas recommandé. Commande annulée après 20 min d attente, mon enfant en pleurs à 20h30 car on lui a dit que son dîner arrivé. Enfin, pas pro.

lolitisima@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-01

Quel rapport ? Si l'on commande un service proposé (Livraison Uber) faut l'honorer non? Mais accepté la commande pour ensuite la annuler au bout de 15/20 minutes.

Leone

Je trouve aussi que c'est un peu exagérer cette avis mais ça reste son avis

Date de l'expérience: 2022-03-01

Je voudrais qu'ils honorent les commandes passés car annuler un dîner lors qu'on a commander sur Uber eat c'est pas pro. Laisser un enfant sans sa pizza lors qu on lui a promis pas top

Je ne recommande pas le service De cet établissement sur Uber eat. Enfin, si l'on ne peut pas assurer le service ne le proposez pas. Annuler une livraison de commende à quelque minutes de la livraison n est pas pro. Un enfant en pleur aller vous l'expliquer que sa pizza est après 20 minutes d'attente refusée. Bref...

Gilberte

Pour quelle raison votre commande de pizza a été annulé?

Jon
Date de l'expérience: 2022-12-25

Honnêtement... Fuyez. Pizza immonde... Service déplorable. Il faut changer de métier et vite !

Sylvie

Vous pensez que cela est une attrape toursite ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Mon compagnon et moi avons apprécié ce restaurant.
Un bon accueil.
Un chouette intérieur avec un côté un peu vintage, un mur végétal et une vue sur la rue.
Restaurant très propre.
Pour les plats : Calzone et Margarita.
C’était très bon. La pâte est très fine et c’était très digeste.
Tout cela pour des prix raisonnables.

Nous recommandons

Henriette

Bonsoir anonyme, S'il vous plait est-il possible d'avoir leur numéro de téléphone?
ou alors leur e-mails? J'aimerais postuler

Est-il vrai que PIZZERIA LUCIOLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PIZZERIA LUCIOLA qu'en LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA LUCIOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PIZZERIA LUCIOLA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

PIZZERIA LUCIOLA recherche à nouveau Serveuse De Restaurant. Ont-ils développé ce département?

PIZZERIA LUCIOLA recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

PIZZERIA LUCIOLA Questions fréquentes