PIZZERIA SANTA MARIA

34 RUE DU DOCTEUR MARC BOMBIGER, 92150 SURESNES
SIREN: 422320119
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZERIA SANTA MARIA n’est pas vérifiée

Avis PIZZERIA SANTA MARIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIZZERIA SANTA MARIA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIZZERIA SANTA MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA SANTA MARIA ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PIZZERIA SANTA MARIA, y a-t-il aussi des jours comme ça en TABAC DU CARREFOUR?

J'ai entendu dire que PIZZERIA SANTA MARIA offre des revenus de démarrage plus élevés que TABAC DU CARREFOUR, non?

Où est l'atmosphère plus détendue en PIZZERIA SANTA MARIA ou TABAC DU CARREFOUR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA SANTA MARIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PIZZERIA SANTA MARIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIZZERIA SANTA MARIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de signaler divers problèmes à PIZZERIA SANTA MARIA?

Les enfants des employés PIZZERIA SANTA MARIA reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

alice

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cédric

422320119 - voici le numero qui est sur https://www.pizzeriasantamaria.fr/ de PIZZERIA SANTA MARIA

alice

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

PIZZERIA SANTA MARIA est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezPIZZERIA SANTA MARIA. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Chez PIZZERIA SANTA MARIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.