PJCA INTERNATIONAL

Cognocoli-Monticchi

Avis PJCA INTERNATIONAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PJCA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PJCA INTERNATIONAL ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PJCA INTERNATIONAL sont pareils à ceux dans LA BAGUE D OR?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME GERMAINE SOUBEYRAND ou PJCA INTERNATIONAL?

Salut les amis! Selon vous, quels sont les enjeux de ce poste Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F) a Cognocoli-Monticchi?

Est-il vrai que PJCA INTERNATIONAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si cette annonce est encore actuelle? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FMZS Merci d'avance.

adrien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PJCA INTERNATIONAL? Merci d'avance pour vos réponses

adam

Ce n'est pas difficile à PJCA INTERNATIONAL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

adrien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PJCA INTERNATIONAL, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PJCA INTERNATIONAL.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PJCA INTERNATIONAL en fait-elle partie?

Chez PJCA INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Magasin Téléphonie (H/F).