PLANET BURGER

Évian-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis PLANET BURGER

Est-ce-que l'entreprise PLANET BURGER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET BURGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EVIAN VISION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PLANET BURGER?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PLANET BURGER que dans MAXI THAI?

Sophie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez PLANET BURGER. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PLANET BURGER va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez PLANET BURGER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PLANET BURGER. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

TERRES DE LYS est-il un meilleur employeur que PLANET BURGER à proximité?

victoria

alexandre

Sur le profil en haut de la page - 442329876

victoria

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de PLANET BURGER participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez PLANET BURGER? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Comment est le travail chez PLANET BURGER? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PLANET BURGER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154LDLMCuisine Plancha (H/F) pour la première fois.

PLANET BURGER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide pour la première fois.

PLANET BURGER Questions fréquentes