PLANET KIDS

24 BOULEVARD LOREAU, 45250 BRIARE
Sport et loisirs

Avis PLANET KIDS

D'autres entreprises paient plus que PLANET KIDS ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET KIDS ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Super endroit pour les enfants, établissement propre et accueillant. A refaire sans hésitation. Le plus organisation d’anniversaire et privatisation….

Marie-Christine

Vous n'avez pas trouvé qu'il y a trop du bruit ? Moi j'ai tenu 2h un samedi et c'était vraiment difficile

Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bien

Peggy

Est-ce que je peux organiser un anniversaire pour mon fils chez Planet Kids ?

Est-il vrai que PLANET KIDS s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PLANET KIDS ou MONSIEUR GERMAIN FOURNIER a-t-il des plus grosses promotions ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de PLANET KIDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MUSEE DE LA MOSAIQUE ET EMAUX DE BRIAR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PLANET KIDS?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec PLANET KIDS ou MONSIEUR GERMAIN FOURNIER?

yves

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLANET KIDS?

morgan

Telles informations sont disponibles sur http://www.planet-kid.com/.

yves

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.planet-kid.com/. Merci encore une fois

Quels contrats dominent chez PLANET KIDS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en PLANET KIDS?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez PLANET KIDS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

PLANET KIDS Questions fréquentes