PLANETE MER SERVICES
14 RUE PARADIS, 13001 MARSEILLE 1 SIREN: 421423856 SIRET: 42142385600036

Avis PLANETE MER SERVICES

PLANETE MER SERVICES propose régulièrement des promotions aux passagers?
Est-ce que PLANETE MER SERVICES assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE MER SERVICES ?

Le port maritime de la Guadeloupe a rapporté les plus gros profits. Le transport de marchandises y a principalement contribué. Par rapport à 2020, la hausse est de 18 %. Tandis que le transport de passagers a enregistré une énorme baisse, jusqu'à 49%.
Espérons que l'année prochaine, il y aura également une augmentation du transport de passagers
stephane
Je ne comprends pas quelqu'un qui dit ça. comme si rien d'autre ne comptait que les voyages.
SONIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PLANETE MER SERVICES?
Où est le meilleur chemin de promotion dans PLANETE MER SERVICES ou dans LA VISITE DES CALANQUES?
la limite de bagages pendant le transport de passagers est-elle plus élevée dans laquelle entreprise? dans PLANETE MER SERVICES ou dans LA VISITE DES CALANQUES?
Voulez-vous travailler en tant que matelot? Offrez-vous un avenir meilleur.

thomas
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
ludivine
Hé, je pense que c'est 14 RUE PARADIS, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://www.planetemer.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
thomas
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLANETE MER SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Les gains du capitaine de PLANETE MER SERVICES sont-ils élevés?
Portez-vous des masques en PLANETE MER SERVICES? Quelles autres précautions prenez-vous?
Bonjour, travaillez-vous chez PLANETE MER SERVICES? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PLANETE MER SERVICES , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLANETE MER SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand PLANETE MER SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-06-24. Consultez plus d'informations sur PLANETE MER SERVICES.
L'adresse du site Web est https://www.planetemer.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PLANETE MER SERVICES.
Dans quelle région opère PLANETE MER SERVICES?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur PLANETE MER SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur PLANETE MER SERVICES.
PLANETE MER SERVICES recherche à nouveau Steward. Ont-ils développé ce département?
Mécanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE MER SERVICES.
Dans PLANETE MER SERVICES, recherchez finalement Capitaine 200 Et/ou 500 Moteur Yacht (H/F).
PLANETE MER SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Steward pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils PLANETE MER SERVICES ?