PLANETE MER SERVICES

14 RUE PARADIS, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 421423856 SIRET: 42142385600036 Téléphone: +33 6 18 18 13 37
Transport et logistique

Avis PLANETE MER SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLANETE MER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE MER SERVICES ?

SONIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PLANETE MER SERVICES?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PLANETE MER SERVICES ou dans LA VISITE DES CALANQUES?

la limite de bagages pendant le transport de passagers est-elle plus élevée dans laquelle entreprise? dans PLANETE MER SERVICES ou dans LA VISITE DES CALANQUES?

Voulez-vous travailler en tant que matelot? Offrez-vous un avenir meilleur.

thomas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ludivine

Hé, je pense que c'est 14 RUE PARADIS, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://www.planetemer.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thomas

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLANETE MER SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Les gains du capitaine de PLANETE MER SERVICES sont-ils élevés?

Portez-vous des masques en PLANETE MER SERVICES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Bonjour, travaillez-vous chez PLANETE MER SERVICES? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PLANETE MER SERVICES , avez-vous de l'expérience?

PLANETE MER SERVICES recherche à nouveau Steward. Ont-ils développé ce département?

Mécanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE MER SERVICES.

PLANETE MER SERVICES Questions fréquentes