PLANETT MACON

Tournus
Ressources humaines

Avis PLANETT MACON, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PLANETT MACON ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETT MACON ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui pourrait me dire quelque chose au sujet de l’agence de recrutement PLANETT MACON? Je voudrais postuler pour un poste de téléconseiller H/F mais j’ai ne pas l'expérience. Que pensez-vous?

Est-ce que PLANETT MACON a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deALTERNANCE BOURGOGNE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PHENIX EMPLOI MACON que dans PLANETT MACON à côté?

Quelqu'un at-il participé au recrutement pour le poste de spécialiste de agent administratif? Quelqu'un sait à quoi ressemble la conversation? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PLANETT-[MACON](/job/macon)/jobs/Agent-Administratif-Rouleur-Caces-130b4be1ad3cef8d?fccid=9735de7b714fe6ef&vjs=3?

Recherchez-vous un emploi stable au poste d' agent d'entretien?Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre d'emploi.

Avez-vous une bonne relation avec votre patron? Croisez-vous que préparation, fabrication, assemblage de matériaux et contrôle des pièces pour l'industrie, poste à pourvoir en horaires de journée du lundi au vendredi sur le secteur de Reyrieux est réalisé?

antonin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme manutentionnaire dans PLANETT MACON? C'est vrai?

romane

C'est vrai PLANETT MACON est une entreprise solide avec des traditions.

antonin

Merci, je vais essayer ma main alors.

PLANETT MACON - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

PLANETT MACON a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

PLANETT MACON recrute récemment pour des postes :

Opérateur agroalimentaire H/F, Opérateur de production H//F, Préparateur de commandes H/F

Selon vous, PLANETT MACON est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

PLANETT MACON Questions fréquentes