PLANQUE JOHAN

Neuilly-sur-Seine
Téléphone: +33 6 68 56 12 00
Construction et immobilier

Avis PLANQUE JOHAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLANQUE JOHAN ?

Que voulez-vous savoir sur PLANQUE JOHAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-23

Je ne comprends pas d'où viennent tous ces avis "robotisés" censés refléter l'ambiance au sein de ma société, alors que je suis indépendant... Attention à ce que vous lisez...
Cdt JP

vrai !

La PLANQUE JOHAN voisine ELATOS embauche-t-elle également en CDD?

L'entreprise ELATOS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PLANQUE JOHAN?

J'ai vu l'entreprise ELATOS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PLANQUE JOHAN?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PLANQUE JOHAN?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PLANQUE JOHAN. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de consultante. Je parle bien l'anglais, la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? quelles sont des conditions de travail?

PLANQUE JOHAN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Recherchez-vous un emploi? nous vous fournirons une formation en cours d'emploi gratuite. Rejoignez-nous, envoyez votre CV via poleemploi

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

michel

Les nouveaux candidats dans PLANQUE JOHAN ont-ils une atmosphère cool?

anthony

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PLANQUE JOHAN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

michel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

PLANQUE JOHAN Questions fréquentes