PLANTANOVA

Chambray-lès-Tours

Avis PLANTANOVA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLANTANOVA ?

Que voulez-vous savoir sur PLANTANOVA ?

Vous ne savez pas si PLANTANOVA, comme PLANET VERTE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que PLANTANOVA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en PLANTANOVA est-il difficile ou non?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en PLANTANOVA ou PLANET VERTE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PLANET VERTE qu'en PLANTANOVA? Merci d'avance pour vos opinions

Vous sentez-vous en sécurité dans PLANTANOVA pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexandra

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

aurélien

833314578 je pense

alexandra

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PLANTANOVA? Quelles sont vos expériences?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PLANTANOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PLANTANOVA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLANTANOVA? Nous attendons vos opinions!

PLANTANOVA Questions fréquentes