PLASTEOL

MARMANDE SUD, 47250 SAMAZAN
SIREN: 752085175 SIRET: 75208517500012 Téléphone: +33 2 97 40 23 74
Autres activités de service

Avis PLASTEOL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLASTEOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTEOL ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION qu'en PLASTEOL?

Est-il vrai que PLASTEOL s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de PLASTEOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PLASTEOL ou AGENCE ARTISTIQUE ANNE ANDREI?

Quelle est la différence entre le matériel de PLASTEOL et le matériel de KAPPA DEVELOPPEMENT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans PLASTEOL?

Le contact avec les employés RH était très professionnel et par rapport à plusieurs autres entreprises, y compris les entreprises auxquelles j'ai postulé, j'ai le plus aimé. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CQRH?

Le télétravail est-il possible dans l'entreprise PLASTEOL? Je pense de poser ma candidature pour obtenir ce poste: Technicien/ne de maintenance éolien (H/F)

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de PLASTEOL. Quelqu'un peut le confirmer?

remi

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLASTEOL ?

Le travail pour PLASTEOL est très évolutif, je le recommande

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PLASTEOL? Quelles sont vos expériences?

PLASTEOL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE PARCS ÉOLIENS (H/F) (21k € a 22k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur PLASTEOLet chaque opinion est utile.

Voulez-vous devenir Offre N° 148TMZQResponsable Activité Corde (H/F)? Postulez pour ce poste à Vannes.

L'entreprise PLASTEOL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

PLASTEOL Questions fréquentes