PLASTICS 44

Le Loroux-Bottereau

Avis PLASTICS 44

Je souhaite contacter l'entreprise PLASTICS 44. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTICS 44 ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTICS 44? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans PLASTICS 44 sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SLDCqui se trouve dans le près?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PLASTICS 44 ou MC PLAST?

Est-il vrai que PLASTICS 44 s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PLASTICS 44?

Deux pas plus loin, il y a la société SLDC TRANSPORT & TP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PLASTICS 44?

franck

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PLASTICS 44 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mélanie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PLASTICS 44, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

franck

Dans l'ensemble, merci.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PLASTICS 44? Est-il grand?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez PLASTICS 44. Ils sont au top!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLASTICS 44 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PLASTICS 44 Questions fréquentes