PLASTILEX

149 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL
SIREN: 622009256 SIRET: 62200925600018 Téléphone: +33 1 48 57 46 07

Avis PLASTILEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLASTILEX ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTILEX ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Excellente entreprise fiable et performante

Yvonne

Si vous êtes leur client(e) fiable, qu'est-ce qui vous fait rester chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PLASTILEX s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Est-il vrai que PLASTILEX s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Est-ce quePLASTILEX à proximité S I BUREAUTIQUE FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PLASTILEX ou MADAME NEIL BELOUFAà proximité?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLASTILEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PLASTILEX?

Est-ce quePLASTILEX a-t-elle plus des agences que A R P ART REALISATION PLASTIQUE?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise PLASTILEX? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

La discussion PLASTILEX n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PLASTILEX Questions fréquentes