Avis PLASTURGIE HAUTE PERFORMANCE PHP
Vous avez des infos sur le travail chez PLASTURGIE HAUTE PERFORMANCE PHP ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Offre pour un Technicien injection plastique chez PHP!
Responsabilité de qualité et délais des pièces. Inclut montage des moules, démarrage d'outils et procédures de maintenance.
Forte exigence sur le suivi des consignes de fabrication et capacité à gérer les dérives de production.
Les attentes sont-elles réalistes pour ce poste technique? Qui peut partager son expérience dans la plasturgie haute performance?
Est ce que les employers de php ont touchez la prime covide de 1000 euro par employer ? Réponse non , par contre le patron a été se chercher chez BMW une série 4 GRANDE COUPER DE PLus de 300cv ... sur 49 employers on fait vite le calcule ...
Ok cool est ce que que vous êtes satisfait par le service de PLASTURGIE HAUTE PERFORMANCE PHP?
Entre PLASTURGIE HAUTE PERFORMANCE PHP et LYSPACKAGING, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de PLASTURGIE HAUTE PERFORMANCE PHP? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.