PLATEAU 7

Douchy-les-Mines

Avis PLATEAU 7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLATEAU 7 ?

Que voulez-vous savoir sur PLATEAU 7 ?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de PLATEAU 7? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de PLATEAU 7. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LEO PIZZA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PLATEAU 7?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLATEAU 7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté de PLATEAU 7 se trouve LEO PIZZA. Est-ce un lieu de travail plus stable que PLATEAU 7? Je voudrais savoir

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PLATEAU 7 ou dans NOVATEX MEDICAL?

Je viens travailler avec le sourire. Je remplis consciencieusement et correctement mes devoirs, ce qui est apprécié et valorisé. Ma note 2!

PLATEAU 7 soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Bonsoir, savez-vous que PLATEAU 7 recrute aussi des les personnes handicapées?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PLATEAU 7 devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PLATEAU 7 Questions fréquentes