PLAYTEM

53 BD DU GENERAL MARTIAL VALIN, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis PLAYTEM

Je souhaite contacter l'entreprise PLAYTEM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYTEM ?

Est-il vrai que PLAYTEM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de PLAYTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que PLAYTEM donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SOPRA STERIA GROUP?

Le taux de salaire de 200 € à 7000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PLAYTEM?

Avez-vous entendu parler de PLANETE PUBLIQUE, situé près de PLAYTEM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLAYTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PLAYTEM se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 200 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que PLAYTEM offre aux personnes occupant le poste architecte. Avez-vous des avantages?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PLAYTEM, est-elle difficile?

PLAYTEM - quel système de motivation elle offre?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PLAYTEM. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

PLAYTEM Questions fréquentes