PLEXILUX

Vaux-le-Pénil

Avis PLEXILUX

J'hésite à commencer à travailler pour PLEXILUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLEXILUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : J3I et PLEXILUX. Quelle est plus grand?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de PLEXILUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLEXILUX s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PLEXILUX ou EURO MOULE?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de PLEXILUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également J3I, la question du changement ressemble-t-elle à PLEXILUX?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur PLEXILUX?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise PLEXILUX? Merci!

PLEXILUX Questions fréquentes