PLIMIL

2 RUE DES OUCHES, 79190 CAUNAY
SIREN: 493732432 SIRET: 49373243200031

Avis PLIMIL

Est-ce-que l'entreprise PLIMIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PLIMIL ?

fabrication d'instruments de musique jouets fait-elle partie de PLIMIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PLIMIL ou en LE PLESSIS LE PLESSIS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE PLESSIS LE PLESSIS et PLIMIL. Quelle est plus grand?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE PLESSIS LE PLESSIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PLIMIL qui n'applique pas de telles pratiques ?

PLIMIL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Cela m'intéresse si les employés bénéficient-ils de remises PLIMIL sur l'achat de jouets?

fabrication d'articles pour jeux de société - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLIMIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de PLIMIL reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez PLIMIL? Quelqu'un travaille chez eux?

Comment est le travail chez PLIMIL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PLIMIL Questions fréquentes