PLUS KELECTRIC

32 RUE FRANCOIS LE CAMUS, 27400 LOUVIERS
SIREN: 520530544 SIRET: 52053054400029

Avis PLUS KELECTRIC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLUS KELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS KELECTRIC ?

L'entreprisePLUS KELECTRIC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LESUEUR SERRURERIE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PLUS KELECTRIC.

jérôme

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PLUS KELECTRIC?

chloé

32 RUE FRANCOIS LE CAMUS, 27400 LOUVIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérôme

C'est très gentil à vous, merci !

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUS KELECTRIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se présente la situation des employés de PLUS KELECTRIC, ils cherchent maintenant?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PLUS KELECTRIC comme en PAREUIL ELEC?

PLUS KELECTRIC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, savez-vous que PLUS KELECTRIC recrute actuellement à Louviers? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur PLUS KELECTRIC. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

PLUS KELECTRIC Questions fréquentes