PMEX

47 RUE DE LA SAURA, 36250 NIHERNE

Avis PMEX

C'est quoi du PMEX ?

Que voulez-vous savoir sur PMEX ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour, est-ce que la couleur résiste bien au UV?
Y a-t-il des renforts pour résister au vent quand les panneaux font 1,75 m de hauteur ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezPMEX, laissez-moi savoir!

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PMEX ou FAOPS SERVICES?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, PMEX ou JOE ET LIJE?

Votre salaire dans PMEX a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Cette société AESI BUSINESS & SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PMEX?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans PMEX?

Je suis satisfait de la coopération, tout est conforme à mes attentes. Je vous recommande une cooperation avec PMEX a Niherne

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PMEX?

noel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PMEX?

mickael

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.moreysa.com/fr/p-mex de PMEX.

noel

Je dois vérifier,merci.

Est-il vrai que PMEX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

PMEX à Niherne recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

PMEX Questions fréquentes