Avis PNEUS DISCOUNT Vailhourles

LIEU DIT LA FARLETTE, 12200 VAILHOURLES
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec PNEUS DISCOUNT n’est pas vérifiée

PNEUS DISCOUNT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PNEUS DISCOUNT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PNEUS DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur PNEUS DISCOUNT ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que PNEUS DISCOUNT, comme AUTO PIECES ECHIROLLES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PNEUS DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de PNEUS DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en A I M AUTO INDUSTRIE MERIC ou en PNEUS DISCOUNT?

PNEUS DISCOUNT, comme EASY PNEU, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Avez-vous réussi à vous adapter facilement dans la société? Horaires sont-ils fixes ou variables? Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires?

Quelqu'un dans PNEUS DISCOUNT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Votre coopération avec cette entreprise de Vailhourles a-t-elle toujours été un succès?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PNEUS DISCOUNT, en tant que monteur-vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christophe

Chez PNEUS DISCOUNT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans PNEUS DISCOUNT est différent.

Je suis employé de cette entreprise depuis plusieurs mois et je sais déjà que je resterai plus longtemps dans cette entreprise. L'ambiance au travail est presque familiale et je suis heureux de venir travailler pour le poste monteuse

J'aime les défis, est-ce que PNEUS DISCOUNT les offre?

PNEUS DISCOUNT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

L'entreprise PNEUS DISCOUNT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans PNEUS DISCOUNT, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile