PO MAYENNE

212 IMPASSE EDOUARD BRANLY, 53100 MAYENNE

Avis PO MAYENNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PO MAYENNE ?

Que voulez-vous savoir sur PO MAYENNE ?

J'ai entendu dire que fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie est l'un des domaines d'activité de PO MAYENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible d'imprimer en numérique en PO-MAYENNE comme en PO MAYENNE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PO MAYENNE ou PO-MAYENNE?

Il y a une entreprise PO-MAYENNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PO MAYENNE?

PO MAYENNE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

alex

J'aimerais connaître le capital social de PO MAYENNE, vous savez ce que c'est?

cécile

108 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alex

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de PO MAYENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez PO MAYENNE. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société PO MAYENNE en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

PO MAYENNE Questions fréquentes