POINSOT IMMOBILIER

11 RUE DU BARON GEOFFROY, 44150 ANCENIS
SIREN: 811882190 SIRET: 81188219000010 Téléphone: +33 6 62 92 89 99
Construction et immobilier

Avis POINSOT IMMOBILIER

Pourquoi passer par un agent immobilier pour vendre son bien ?

Que voulez-vous savoir sur POINSOT IMMOBILIER ?

Yann RAINEAU
Date de l'expérience: 2021-12-20

Un accompagnement personnalisé et un suivi dans le temps. Nous recommandons fortement cette société immobilière

Sylvette

Bonjour, je voudrais savoir si ils s'en sortent bien en tant que gestionnaire de copropriété à votre connaissance ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Concernant les contacts, pour louer, personnes aimables. Montage du dossier difficile et long.
Par contre, au moment de quitter les lieux, personnes peu agréables voir désagréables au téléphone, aucune discussion possible et pas d’explications sur l’attente du rendu de la caution jusqu’au moment ou après avoir plusieurs fois insisté on vous dit que c’est en attente des devis des professionnels qui doivent intervenir pour soi-disant remettre en état.
Ce n'est pas notre première location, loin de là, mais c'est la première fois que nous avons ce genre de problèmes.
Pour toute location, je conseille fortement au moment de l'état des lieux d'entrée de faire vous-même des photos des moindres détails que vous remarquez, et de les faire noter par l'entreprise spécialisée même si on vous dit que « ce n’est rien ».
Car les détails qui ne sont pas mentionnés lors de l'état des lieux d'entré pourraient vous être reprochés lors de la sortie.
Soyez vigilant surtout en fonction de l'âge du bien que vous louez.
En tant que locataire, la loi permet de ne pas signer l'état des lieux de sortie, ce qui peut vous éviter des désagréments et peut vous permettre de savoir ce qui vous est reproché et ainsi de le remettre en état vous-même avant que l'agence ne fasse appel à des professionnels qui seront payés avec votre caution.
Aussi je ne recommanderai pas du tout cette agence.

Date de l'expérience: 2022-01-29

Malhonnête

Malhonnête

Georgette

pourquoi ? un commentaire en un seul mot n'est pas trop efficace, donnez plus de détails si vous pensez qu'ils ne sont pas fiables

Marcellee9

@anonyme je pense que vous êtes de la concurrence parce que l'entreprise a generalement de bonnes critiques. c'est vrai ? :)

Quelles sont les opportunités de croissance et de progression de carrière offertes par POINSOT IMMOBILIER à Ancenis ? Comment cela contribue-t-il à motiver les employés ?

L'entreprise LINK6 INFORMATIQUE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans POINSOT IMMOBILIER?

Est-il vrai que POINSOT IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en POINSOT IMMOBILIER ou LAFORET IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de POINSOT IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que POINSOT IMMOBILIER emploie des personnes handicapées. LAFORET IMMOBILIER le fait aussi?

POINSOT IMMOBILIER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait que POINSOT IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Où pourrais-je envoyer mon CV? POINSOT IMMOBILIER cherche des gens?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

cassandra

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de POINSOT IMMOBILIER?

xavier

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.poinsot-immobilier.com/ de POINSOT IMMOBILIER.

cassandra

Je dois vérifier,merci.

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez POINSOT IMMOBILIER? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Responsable De Communication - POINSOT IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

POINSOT IMMOBILIER Questions fréquentes