POINT CARRE

Saint-Avold
Restaurants et services alimentaires

Avis POINT CARRE

Combien l'entreprise POINT CARRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POINT CARRE ?

Ils disent que dans POINT CARRE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans DPA EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT CARRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en POINT CARRE ou CAVE SAINT MARTIN?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en POINT CARRE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POINT CARRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos actuelles sur POINT CARRE. Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre comme opérateur

stephanie

Offrent-ils des avantages / assurances dans POINT CARRE?

joseph

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en POINT CARRE

stephanie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Avold

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur POINT CARRE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise POINT CARRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Mission De Médiation, De Sensibilisation Et D'animation Au Sein D?un Fablab D'insertion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POINT CARRE.

POINT CARRE Questions fréquentes