POINT SERVICE MOBILE

23 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 41000 BLOIS
SIREN: 803191758

Avis POINT SERVICE MOBILE

Les employés de l'entreprise POINT SERVICE MOBILE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POINT SERVICE MOBILE ?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en POINT SERVICE MOBILE ou GIGATECH?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications POINT SERVICE MOBILE vend-elle?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en POINT SERVICE MOBILE ou en GIGATECH?

Quels contrats dominent chez POINT SERVICE MOBILE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais que ASTU LOC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans POINT SERVICE MOBILE?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez POINT SERVICE MOBILE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez POINT SERVICE MOBILE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

POINT SERVICE MOBILE recrute récemment pour des postes :

Technicien conseil (H/F)

POINT SERVICE MOBILE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151WMSDRéparateur Confirmé H/F- Smartphone, Mobile Et Tablette.

POINT SERVICE MOBILE recrute pour le poste de Offre N° 154JTNMRéparateur Confirmé H/F- Smartphone, Mobile Et Tablette. Voyez si vous répondez aux exigences.

POINT SERVICE MOBILE Questions fréquentes